Accueil / ACCUEIL / FAR de Labé 2019 : Les Bobodioufs grands absents

FAR de Labé 2019 : Les Bobodioufs grands absents

C’est au cours d’une conférence de presse ce jeudi à l’amphithéâtre de Labé que la structure Soudou Daardja prod a annoncé avec regret l’absence des bobodioufs au FAR 2019 . Cette absence s’expliquerait suite au décès du père de l’humoriste burkinabé Sidiki survenu lundi dernier.

La 4e édition du Festival des Arts et du Rire se tiendra dans la ville de Karamoko Alpha comme prévu. Les humoristes burkinabés Souké et Siriké en tête d’affiche de cette édition n’effectuerons pas le déplacement explique le Directeur général de Soudou Daardja organisateur dudit festival.

Parlant de cette absence, « c’est une triste nouvelle et un défis à relever pour nous, mais ayez confiance aux artistes qui sont déjà là car ils ont été formé et sont prêts a donner leur maximum, on vous promet un beau festival » affirme Mamadou Thug.

Pour le programme du festival le directeur artistique du festival Ibrahima sory Tounkara rassure que  l’ouverture du festival se fera ce soir avec le groupe les Zawagui et d’autres humoristes et slameurs. Le 12 Avril il y aura les soirées VIP à l’amphithéâtre de Labé avec Mamadou thug, Sow Pedro et Lama Sidibé avant de clôturer le festival le 13 avril à Mamou.

Dans la même logique du Festival, deux prix seront décernés pour honorer deux grandes figure de la culture guinéenne. Le prix Sow Bailo du meilleur humoriste et le prix Hadja koumandjo de la meilleure troupe de théâtre.

Barry Moustapha envoyé spécial à Labé

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*