Home / ACCUEIL / Évenement : Soudou Daardja lance la 4e édition du FAR
Évenement : Soudou Daardja lance la 4e édition du FAR

Évenement : Soudou Daardja lance la 4e édition du FAR

C’est pendant une conférence de presse ce jeudi que la structure SOUDOU DAARDJA PROD a annoncé la 4e édition du festival des arts et du rire au petit musée de la minière, cette manifestation culturelle se tiendra du 10 au 13 avril à Labé et 14-15 avril à Mamou.

La 4e édition du festival des arts et du rire sera sous le thème Eco rire. Cette messe culturelle connaitra la participation de plusieurs artistes comédiens qui parleront de l’impact de la dégradation de l’environnement puis sensibiliser et ressortir l’importance de l’environnement de façon comique et ludique à travers des textes apportés par chaque acteurs.

L’humoriste Mamadou thug administrateur général de la Structure Soudou daardja rassure qu’il y’ aura plusieurs volets lors de cette édition. De l’humour, du théâtre, de la Mode en passant par la Musique, la danse et du Slam. La partition des zawaguis attirera plus de personnes d’âge avancés car c’est un groupe des anciens conclut-il.

Saikou Tidjane président de l’ONG ‘’Agissons contre l’échauffement climatique’’ partenaire au festival explique les menaces sur l’environnement et les avantages de l’arbres et de la mise en place d’une politique de reboisement après le déboisement.

Sur scène Mamadou Thug, Pothiol et Diallo Cravate ont fait un petit scénario pour annoncer les couleurs du spectacle . À rappeler que Mamou est la ville invitée à cette 4e édition

Moustapha Barry

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top