Accueil / ACCUEIL / Ligue 1 : Le Horoya repasse en tête du classement

Ligue 1 : Le Horoya repasse en tête du classement

Au Compte de la 14ème journée de la Lige 1 guinéenne de football, les hommes de Patrick Neveu ont réalisé l’exploit en s’imposant 0-1 contre le Fello Star de Labé grâce à son jeune Naby Soumah.

Une victoire qui permet au Horoya de reprendre la tête du championnat avec 23 points devançant désormais le Hafia et Santoba avec deux (2) points de différence. Le penalty raté du défenseur malien Marus Assoko du Horoya aurait permis au a son équipe de doubler la mise. Tout de même, le Fello Star a buté sur le poteau et sur la transversale enfin de période avant de s’incliner.

Une belle opération pour le club de Matam avant de recevoir samedi prochain le club sud-africain Orlando Pirates pour le dernier match des phases de poule de la ligue des champions Africaine.

Moustapha Barry

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0