Accueil / ACCUEIL / Point de Presse : Le Groupe Instinct Killers Présente l’album “Genre Genre”
Conference de Presse Instict Killers

Point de Presse : Le Groupe Instinct Killers Présente l’album “Genre Genre”

Ce mercredi, le groupe Instinct Killers a animé une conférence de presse aux Studios Kirah pour annoncer la sortie de son 4ème album “Genre Genre”. Le duo Lil Sacko et Fish Killer était face à la presse pour parler éventuellement de la dedicace dudit album qui aura lieu le 30 mars prochain sur l’esplanade du Palais du peuple.

Après « Dounia » le groupe instinct killer refait surface avec son 4e album « Genre Genre » un album composé de plusieurs variétés et tendances produit par Ik production. Réalisé à 70% en Guinée et entre la France et la Jamaïque, ce bijoux du groupe comporte deux grandes collaborations dont Debordo LeKunfa et Beenie man.

Questionné sur l’échec du précédent album “Dounia” du groupe, Salim souaré directeur de production du concert Genre Genre répond en ces termes « le précédent album a manqué de communication et de visibilité c’est pourquoi pour ce 4e Album, nous avons lancé deux extraits dont “genre genre”  et “marafangni mou forcé ma” pour annoncer les couleurs de l’album ».

Plus loin il donne quelques détails sur le timing du jour de la dédicace. Le groupe instinct killers offrira un spectacle de 2h de chant et de danse sur scène. Mais avant, dès 16h, les artistes invités commenceront à faire le show.

Sur l’organisation du concert, « nous sommes à 95%, la sonorisation est assurée par Sandania prod et la sécurité par la gendarmerie, la police, la production civile et les agents de sécurité privés » a ajouté Salim Souaré directeur de production de l’évènement.

Rendez-vous le 30 Mars sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

Moustapha BARRY

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*