Accueil / ACCUEIL / Horoya AC : Didier Gomez succède Patrice Neveu

Horoya AC : Didier Gomez succède Patrice Neveu

Après avoir limogé Patrice Neveu hier soir, Horoya Ac a officialisé Didier Gomez Da Rosa comme nouvel entraîneur du club ce jeudi. L’annonce a été faite aucours d’une conference de presse animée dans les locaux du club.

C’est pendant un point de presse que les dirigeants du club de Matam ont dévoilé le nom de leur nouvel entraineur. Didier Gomez est desormais le nouvel homme fort de Horoya AC. L’homme a une grande expérience africaine notamment en Algerie, au Cameroun ou aussi au Rwanda ou il a débuté en 2013.

« Je remercie le Président et le Bureau Exécutif du club de m’accorder leur confiance. Je débarque dans un grand club, une institution bien évidemment. Nous sommes en contact avec le Président depuis plusieurs années. J’ai vu le Horoya grimper petit à petit, gravir les  échelons africains, pour arriver au top 8 depuis deux ou trois ans. Donc le club est devenu un grand d’Afrique » a affirmé Gomez

Didier Gomez va commencer à travailler avec ses nouveaux joueurs dès demain jeudi a ajouté le président du club Soufiane Souaré.

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*