Home / ACCUEIL / Filentre : “Inou Wali” L’hommage vibrant rendu à l’Afrique
Filentre : “Inou Wali”  L’hommage vibrant rendu à l’Afrique

Filentre : “Inou Wali” L’hommage vibrant rendu à l’Afrique

 

Après “La Marche” featuring Tiken Jah Fakoly et “De Là-Haut“, Filentre dévoile aujourd’hui un troisième single issu de son nouvel album enregistré en Afrique. “Inou Wali” (“merci” en langue soussou), titre éponyme du nouvel album de Filentre à paraître le 15 mars, est une chanson d’amour adressée à l’Afrique. Dans un style acoustique, sans fioriture, l’artiste reggae français nous livre un troisième single empreint de poésie. 

Dès les premières notes de guitare, Filentre nous plonge dans un univers de douceur, de chaleur africaine, nourri par une voix suave et posée qui nous raconte l’histoire d’une rencontre, d’un hommage passionné que l’on croit d’abord adressé à une femme avant que le refrain nous dévoile le vrai sujet, l’Afrique.

Le clip, tourné au Mali, a été réalisé par Sami Jalal, un jeune réalisateur issu de Montpellier. On navigue entre prise de vue de pirogue sur le fleuve Niger, un coucher de soleil illustrant le chanteur et une succession de portraits de femmes, d’hommes, et d’enfants représentant la beauté et l’humanité de ce continent.

Le single est disponible à l’écoute dès aujourd’hui sur toutes les plateformes dédiées. L’album Inou Wali, quant à lui, sort le 15 mars 2019 en ligne et dans les bacs des magasins spécialisés.

Lien d’écoute du single Inou Wali : https://fanlink.to/FILENTRE_INOU_WALI

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top