C’est dans une ambiance euphorique que l’enfant de kona Thierno Mamadou a livré le contenu de son 2e album “Faalé” au belvedère. L’artiste confirmé de la musique pastorale a offert un concert de taille à ces milliers de fans venus de tous les coins du pays.
Devenu aujourd’hui une figure emblématique de la musique pastorale guinéenne grâce à son talent d’artiste, auteur, compositeur, pianiste et guitariste, Thierno Mamadou a offert un concert de haute envergure ce dimanche au Belvedère à l’occasion de la sortie de son second opus.
À l’occasion de cette sortie, plusieurs artistes dont djely sayon kouyaté, Abdoulaye keïta, Mousto Camara, et tant d’autres étaient de la partie pour soutenir l’élève de Mic Paraya.
“Ce fut une immense joie pour moi d’être là, car il nous a émerveillé avec ses sons de l’album Faalé, ça vraiment été à la hauteur de nos attentes” s’exclame Aminata Bah, une fan venue assister au concert.
L’artiste a terminé le spectacle par remercier tous ceux qui ont oeuvré pour la réussite du concert. Il faut noter que l’album sera sur toutes les plateformes de téléchargement dans les jours à venir.
Moustapha Barry