Accueil / ACCUEIL / Conference de Presse : Azaya annonce les couleurs de sa collaboration avec Yémi Aladé

Conference de Presse : Azaya annonce les couleurs de sa collaboration avec Yémi Aladé

Ce jeudi, la structure Music 100frontières a animé une conférence de presse pour annoncer la sortie du clip “tu me rends dingue” du messi de la musique guinéenne Azaya en feat avec la star nigériane Yemi Aladé.
Mohamed James Azaya entame expliquer aux journalistes presents sa vision des choses. ” ma vision c’est d’aller au delà des frontières pour faire grandir la musique guinéenne appelé mamaya, grâce à l’expérience obtenu des anciens j’ai créé de l’afro mandingue, c’est pourquoi j’ai fait une touche mandingue à cette melodie urbaine”.
Pour le manager de l’artiste, “Nous avons choisi le Nigeria pour le clip, car c’est une référence aujourd’hui en Afrique, le pays produit beaucoup de star et avec une industrie musicale très forte” affirme Balla Moussa.
Concernant les frais de cette collaboration, le Messi avoue avoir fait son plus gros investissement sur un seul morceau.  “J’ai réalisé deux feats avec deux grandes stars du monde dont Timaya et Demarco, mais cette fois c’est le plus gros investissement que ma structure et moi avons réalisé, les frais pour ce clip s’élèvent à 12.000 dollars”
A noter que le clip “Tu me rends dingue” sera disponible demain à 18h sur toutes les plateformes de téléchargement
Moustapha Barry

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*