Accueil / ACCUEIL / Saint Valentin : Jupiter Davibe à coeur ouvert au Millenium
Jupiter Davibe - Concert VIP Millenium

Saint Valentin : Jupiter Davibe à coeur ouvert au Millenium

Comme chaque 14 février, l’amour est fêté dans tout le monde. Les couples en profitent pour échanger des mots doux, des roses et des cadeaux pour se prouver les sentiments que chacun éprouve. A cette occasion l’artiste Lover Jupiter Davibe a donné un concert VIP au Millenium Suites de Conakry pour le bonheur de tous ses fans. Organisé par Hadafo Event, le concert a duré près de 3H non stop.

Habillé en basin rouge et violet, l’auteur de “Fallait que je te dise” a émerveillé le public avec ses singles “compliqué”, “Fumilayo”, “Matin Midi Soir”, et “Près de Moi” avant d’interpréter son tout dernier single “Je n’y arrive pas” sorti lundi passé. Des exclusivités de son prochain album qui sortira cette année, des classiques comme “Mowlanan” de Petit Yéro ou encore “Sa yata yeto” de Sekouba Fatako, bref l’artiste était à coeur ouvert devant son public.

Artiste qui chante l’amour, Jupiter Davibe a profité de cette soirée pour donner quelques conseils a tous les amoureux avant de remercier le public qui a effectué le déplacement.

Moustapha Barry 

 

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*