Home / ACCUEIL / Musique : Tati Tati fait son entrée avec “Aninaylan”
Musique : Tati Tati fait son entrée avec “Aninaylan”
Capture d'ecran Tati TATi-Anynaylan

Musique : Tati Tati fait son entrée avec “Aninaylan”

Jeune pétri de talent qui a fait ses débuts dans la ville de karamoko Alpha Mo Labé, Tati Tati vient de faire son entrée dans l’arène musicale guinéenne avec son premier clip vidéo intitulé “Aninaylan”..

Si avant le protégé du label Empire Fouta était connu à travers les musiques qu’il imitait, aujourd’hui le fils de Labé se fraie son propre chemin et compte apporter son grain à la construction de l’édifice musical guinéen. Après sa collaboration avec Baba Samba et d’autres jeunes artistes de son milieu, Tati Tati a enchainé plusieurs scènes à l’intérieur du pays.

 je dirai que la musique m’est venue naturellement depuis à bas âge parce que, je répétais ce que d’autres chantaient. parfois, je prenais des boîtes vides puis je m’amusais dessus et au fur et à mesure, je me suis dis pourquoi ne pas chanter. En quelques mots, c’est comme ça que je suis entré dans la musique

Pour ce premier clip vidéo, la sonorité guinéenne du fouta djallon à l’honneur. Un morceau traditionnel qui rend hommage à Labé, sa ville natale. Il est également le premier extrait de l’album KO FI GNANDEGO.

Signé par le label Empire Fouta, le premier album de Tati Tati sera bientôt disponible, et la structure de l’artiste promet plusieurs grandes collaborations.

Suivez ce joyau réalisé par Spectre Motion

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top