Home / ACCUEIL / Nigéria : Yemi Aladé sort 3 titres en une semaine
Nigéria : Yemi Aladé sort 3 titres en une semaine

Nigéria : Yemi Aladé sort 3 titres en une semaine

Yemi Alade ne semble pas ralentir avec les sorties musicales cette année. La semaine dernière, la star nigériane a dévoilé trois chansons en trois jours, «Oga», «Open Close» et «Number One». Pour auréolé ses sorties, la queen de l’afropop lâche la vidéo de «Number One», certainement le meilleur single de la pile.

La chanson produite par Edgar nous rappelle son single «How I Feel», également sorti cette année où elle chante ce qu’elle ressent pour son amoureux. De plus, «Number One» est la chanson où elle équilibre parfaitement ses sons anciens et nouveaux, après s’être éloignée de «Mama Africa».

Étant donné la similitude entre les chansons, il n’est pas surprenant que Yemi Alade ait également canalisé la même énergie dans les éléments visuels de «Number One». La vidéo montre que Yemi est aussi impressionnante que jamais et qu’elle vit sa meilleure vie dans un lieu de villégiature. 

Nous ne savons pas pourquoi elle nageait dans une piscine entièrement habillée, mais celà prouve a suffisance qu’elle est folle amoureuse. 

Suivez Nomber One de Yemi Aladé !

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top