Home / ACCUEIL / Musique : Shay signe son grand retour avec “Jolie” ! [Clip Vidéo]
Musique : Shay signe son grand retour avec “Jolie” ! [Clip Vidéo]
Shay - Jolie

Musique : Shay signe son grand retour avec “Jolie” ! [Clip Vidéo]

Le gang de la Jolie Garce va reprendre sa vie normale : Shay fait son grand retour dans la musique. Et c’est en sortant le single ”Jolie” que l’ancienne Première Dame du 92i revient dans le game.

2 décembre 2016 : Jolie Garce est dans les bacs. Avec des tubes comme PMW et Thibaut Courtois, on se dit que la carrière de la rappeuse belge est enfin sur de bons rails, d’autant plus qu’elle est sur un label qui multiplie les sorties de qualité au moment où s’enchainent les projets de BoobaBenashDamso et Siboy. Pourtant, près de 2 ans plus tard, le sœur du beatmaker Le Motif n’a plus rien sorti en son nom. 4 feats seulement à se mettre sous la dent dont un seul pour l’année 2018, l’excellent Pim-Pomsur l’album de JulInspi d’ailleurs.

Après avoir quitté le 92i, Shay a pris son temps pour revenir comme on le comprend dans la vidéo qu’elle a publiée pour annoncer ce comeback. Ce vendredi 30 novembre 2018 marque donc un tournant dans la carrière la nièce de Youssoupha avec la sortie de Jolie. Ce morceau produit par Pyroman est aussi concis qu’efficace.

En un couplet unique,l’artiste de 26 ans revient sur ce qui lui est arrivé ces derniers mois et les nombreuses rumeurs dont elle a fait l’objet, notamment d’être en embrouille avec B2O. Elle balaye cette information d’une ligne : “Booba mon négro sûr même s’il se désabonne”. Elle tacle aussi ceux qui parlent sur les réseaux sociaux, notamment Snapchat et Twitter.

Ce retour en force n’annonce que du bon pour les prochaines sorties à venir puisqu’elle a récemment fait savoir à ses fans qu’elle n’était qu’à 9%… ce qui laisse une énorme marge pour envoyer du lourd!

Dégustez Jolie !

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top