Home / ACCUEIL / Panaf 2018 : King Lax et Mamadou Thug ouvrent le bal
Panaf 2018 : King Lax et Mamadou Thug ouvrent le bal
Mamadou Thug au lancement du Festival Panaf 2018 à Dortmund ©Visionjeunes

Panaf 2018 : King Lax et Mamadou Thug ouvrent le bal

Ce vendredi 02 Novembre a débuté l’édition 2018 du Festival Panafricain, Panaf en abrégé. La ville de Dortmund (Allemagne) a accueilli cette manifestation qui vise a valoriser la culture africaine en Europe.  Pour l’ouverture de cette 4e édition, Mamadou Thug et King Lax du Groupe SMI Silatigui ont eu le privilège de donner le coup d’envoi.

L’événement qui apparaît déjà comme l’un des plus grands rassemblement de la diaspora a débuté ce vendredi 02 Novembre à Dortmund. Cette soirée de lancement de la 4e édition du festival a rassemblé un monde venu des 4 coins de l’Europe. Le Panaf village comme l’ont nommé les organisateurs a connu la participation de plusieurs artistes et hommes de culture.

Introduit par Benedi le PDG de Benedi Récord, King Lax du groupe SMI Silatigui, a tenu en haleine le public mélomane qui a effectué le déplacement, avant que Mamadou Thug ne vienne avec une leçon d’humour comme il sait bien le faire.

Il faut noter que pendant ce show case l’engouement autour de l’événement était de taille, Rendez vous ce soir pour la suite du programme.

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top