Home / ACCUEIL / Soli Music Festival : C’est parti pour la première édition
Soli Music Festival : C’est parti pour la première édition

Soli Music Festival : C’est parti pour la première édition

Du 11 au 13 Octobre Kindia, abritera son premier festival de Musique. Soli Music Festival est le nom de cette manifestation culturelle qui regroupera une dizaine d’artistes guinéens pour la première fois dans la ville des agrumes. Chapeauté par URBAN 34 & OLD SCHOOL en sa tête l’artiste Jah Foul, lui même natif de Kindia, les festivaliers auront droit à trois jours intenses d’échanges, de découvertes  avant le concert géant.

Ayant pour vocation de créer un véritable cadre d’épanouissement social, culturel et humanitaire tout en manifestant des actions de reconnaissance historique à la ville de Kindia, le Festival Soli Music débutera ce 11 octobre à Kindia. Entre artistes amateurs et professionnels, artistes en herbes et confirmés, cette messe culturelle qui se déroulera du coté de Kania vient s’ajouter a ces nombreux festivals que regorge la République de Guinée.

Des séances de formations, des échanges entre artistes, excursion tourisme, carnaval, danse folklorique, exposition d’art plastique, art culinaire, avant de terminer par un concert géant sont entre autres les activités que composent ce festival. A cette occasion, l’artiste Jah Foul présentera également son nouvel album “ MERCI KANIA”, réalisé à Montpellier (France).

Rendez vous du 11 au 13 octobre à Kindia pour vivre en beauté le Festival Soli Music.

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top