Home / ACCUEIL / #Guinée60 : Le Groupe Gnamakalah enflamme le stade kabinet kouyaté
#Guinée60 : Le Groupe Gnamakalah enflamme le stade kabinet kouyaté
Gnamakalah

#Guinée60 : Le Groupe Gnamakalah enflamme le stade kabinet kouyaté

Le 02 octobre a été fêté sur tout le territoire guinéen. Pour sa contribution le groupe Hadafo média a organisé un concert géant qui a drainé une marrée humaine au stade Kabinet Kouyaté de Matoto. Nombreux étaient les artistes guinéens conviés à cette messe culturelle. Parmi toutes les prestations, on peut citer celle du groupe Gnamakalah qui a conquis le public à plus d’un titre.

Perçu comme le nouveau visage du rap made in Guinea, les poulains du label Rnb Boss Musik ne cessent de gagner le coeur du public et enchaînent déjà de grandes scènes. Alors qu’ils sont Programmé au Stade du 28 septembre pour le concert offert par l’Etat, les chimps ont après cette prestation rallié le stade Kabinet Kouyaté de Matoto avec leur mentor Soul Bang’s.

C’est dans la nuit qu’ils se présentent au stade kabinet Kouyaté comme invités surprises. Éblouis et étonnés de voir leurs idoles sur scène, les fans de Blacky, OTK et Thirdy ne s’y attendaient pas. Le groupe a bouclé l’événement avec une prestation qui a fait déborder le public dans une ambiance festive [comme vous le constatez ci dessous].

Avec ce début de carrière assez convainquant, la question qui taraude les esprits est : A quand l’album du groupe Gnamakalah ?

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top