Home / ACCUEIL / Humanitaire : Dimoh Jonxion Prod fait un don à l’orphelinat Hakuna Matata !
Humanitaire : Dimoh Jonxion Prod fait un don à l’orphelinat Hakuna Matata !

Humanitaire : Dimoh Jonxion Prod fait un don à l’orphelinat Hakuna Matata !

La structure Dimoh Jonxion Prod a fait un don très généreux à la Maison du bonheur « Hakuna Matata » de Laurence Rouyer, un orphelinat situé en haute banlieue de Conakry à Dabompa. Accompagné des artistes Lama Sidibé, Mamdy de Silatigui et de l’humoriste Mamadou Thug, la structure de production a offert 10 sacs de riz, 7 matelas, des shampoings et des fournitures scolaires ce 25 août à Conakry.

Les orphelinats ont pour mission de recueillir des enfants souvent très mal en point et de leur trouver des familles prêtes à les accueillir, leur redonner espoir, la chance de vivre comme un enfant dans sa famille biologique. Alors pour aider ces orphelinats à atteindre leurs objectifs, des associations, des ONG, des institutions, les gouvernants, les tiers personnes viennent en aide à ces orphelinats en faisant des dons en nature ou en espèce pour aider les orphelinats. Ce samedi 25 août ce fût le tour de la structure Dimoh Jonxion Prod représentée par Amadou Amlo de penser à ces enfants en faisant un don à l’orphelinat « Hakuna Matata ».

Composé de 10 sacs de riz, 7 matelas, 2 cartons de shampoings et des fournitures scolaires, le don servira à soulager les peines des responsables du centre qui héberge des orphelins. En remettant les dons, le représentant de Dimoh Jonxion Amadou Amlo a remercié puis encouragé les responsables du centre pour leur attention et volonté manifestes de donner espoir et de donner une seconde vie aux enfants orphelins.

Mamadou Alpha BALDE

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top