Home / ACCUEIL / Brand new : Thiapa invite Banlieuz’art sur le titre Faré Gnakhi
Brand new : Thiapa invite Banlieuz’art sur le titre Faré Gnakhi
Faré Gnakhi - Thiapa feat Banlieuz'art

Brand new : Thiapa invite Banlieuz’art sur le titre Faré Gnakhi

Pour sa deuxième sortie musicale sous la bannière du label RNB Boss Musik, l’artiste Thiapa décide d’inviter le célèbre groupe de musique urbaine Banlieuz’art sur un projet musical aux couleurs typiquement authentiques. Faré Gnakhi, c’est le titre de ce morceau où se côtoient gaieté, chant et pas de danse à la guinéenne. C’est ce 17 juillet que le clip a été dévoilé au public sur le compte YouTube de la jeune maison de production.

Après le titre So Bankhi sorti en 2016, Thiapa s’essaie désormais au Namoungni Faré en invitant le duo Konko Malela et King Salaman du groupe Banlieuz’art. Au vu du résultat obtenu, on peut se dire que ce saut en territoire inconnu semble plutôt bien aller à ces artistes qui ont réussis à ressortir une autre facette de ce genre musical propre à la Guinée mais méconnu à l’international.

Pour rappel, il faut savoir que Thiapa est le premier artiste à avoir signé chez RNB Boss Musik. Il est suivi de la chanteuse Manamba Kanté et du groupe du rap Gnamakalah. Tous, ils forment l’écurie d’artistes talentueux de ce label du RNB Boss guinéen et Prix Découvertes RFI 2016 Soul Bang’s.

Pour votre plaisir, le clip Faré Gnakhi de Thiapa en featuring avec le groupe Banlieuz’art. Découvrez !

Amadou II BARRY, chroniqueur musical

@Amadou2Barry

www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top