Home / ACCUEIL / Clip Video : Mokobe signe son retour avec “Wakanda”
Clip Video : Mokobe signe son retour avec “Wakanda”

Clip Video : Mokobe signe son retour avec “Wakanda”

Après des mois d’attente, Mokobé fait son grand retour sur le devant de la scène avec le premier single de son album « On est ensemble », prévu pour la rentrée 2018.

Avec plusieurs albums à succès au sein du 113 en compagnie de Rim K et AP (plus de 3 millions de disques vendus, 2 Victoires de la Musique), son dernier album « Africa Forever » en 2012 lui avait valu une reconnaissance internationale, puisqu’il a été le premier rappeur francophone à être nominé aux BET Awards. En Janvier 2009, Mokobe est le premier rappeur à recevoir le titre de “Chevalier de l’Ordre National du Mali ” (légion d’honneur) décerné par le Président de la République.

Ce nouvel opus annonce déjà la couleur de l’été et nous prouve encore une fois la capacité qu’a Mokobé pour nous surprendre. Dès les premières notes, la mélodie crée en nous une envie de monter le volume et de danser. Toujours dans l’ère du temps, l’artiste a su mélanger punchlines et sonorités africaines dans le but de nous offrir un titre fort.

Plus de 20 ans après le début de sa carrière le cador du 113 n’a pas perdu en créativité ; tout cela laisse présager un album de qualité.

Dans ce single il met en avant la fierté, la diversité et la richesse culturelle du continent africain. Il nous rappelle aussi l’hospitalité et la générosité de tous « Ici tout le monde est chez lui, pas besoin d’invitation ». On y retrouve une Afrique plurielle, une mosaïque de culture.

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top