Home / ACCUEIL / Euro Tour 2018 : Lama Sidibé à la reconquête de l’Europe
Euro Tour 2018 : Lama Sidibé à la reconquête de l’Europe

Euro Tour 2018 : Lama Sidibé à la reconquête de l’Europe

L’artiste guinéen Lama Sidibé et son groupe Sella Findé viennent de fouler le sol européen dans le cadre d’une tournée européenne prévue du 14 avril au 13 Mai. Initié par les Structures Dimoh et Jonxion Culture, cette tournée permettra a l’artiste de se produire sur des scènes européennes après plus de 10 ans.

C’est ce mardi 10 avril à 18h que la voix de Horê Fello a atterri à l’aéroport de Düsseldorf (Allemagne). Bien accueilli par les structures Dimoh & Jonxion Cultures et quelques fans, l’interprète de « Mari Fala » a tenu a remercier les organisateurs en ces termes:

« Mon groupe et moi sommes vraiment contents des structures Dimoh et Jonxion Culture pour cette initiative. Nous sommes contents que ce soit une initiative de guinéens, ils m’ont prouvé que Dimoh kö konghol (Une personne digne c’est la parole NDLR) sachez qu’on est fier de vous et nous invitons toute la communauté a venir très massivement assister aux différents spectacles de cette tournée. Merci également à tous pour l’accueil reçu ici ».

Saliou envoyé special

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top