Home / ACCUEIL / Brand new : Keckson monopolise le trône avec “Comment va”
Brand new : Keckson monopolise le trône avec “Comment va”
Keckson

Brand new : Keckson monopolise le trône avec “Comment va”

De plus en plus proche de sa communauté de fans, Keckson semble signer un pacte avec les exclus dans le seul but de monopoliser le hit-parade. 3 mois après la sortie de son titre « Follow me », le messie du rap guinéen revient au rebond avec « Comment va ». Le clip signé Nette Royale Production a été livré au public ce 3 avril via la chaîne YouTube de Keckson.

Activement présent sur la scène musicale urbaine depuis 2008, Albert Keckson fait aujourd’hui parti de ces artistes qui contribuent à booster l’image de la musique guinéenne à travers un style de rap à la pointe de la tendance et des clips vidéo conformes aux normes actuelles. A coté de cela, il faut aussi souligner que ses collaborations avec des internationaux comme Nix font de lui un des incontournables de la sphère du hip hop made in 224. Pour preuve, le jeune rappeur se fait appeler le messie du rap guinéen par ses fans, comme pour dire que la musique rap est vraiment sa chose à lui.

Sous contrat de production depuis août dernier, Albert Keckson est à sa 3ème signature avec son nouveau label MDMA Music. Après « Messie », « Follow Me », c’est au tour de « Comment va » d’être livré au grand public. Rap game aux paroles ego-trip le tout dans un décor street, « Comment va » laisse entrevoir un quotidien ou osaille, gling gling, frime, chicha et good life font la loi. Keckson ne manque pas dans ce titre aussi de clasher ses concurrents qui selon lui font la lecture en lieu et place du rap. Plus loin, le rappeur enfonce le clou et se demande ce que serait le rap guinéen sans lui.

Outre l’aspect égocentrique que renferme ce titre, « Comment va » de Keckson est également un clin d’œil à Conakry et à tous les youths qui luttent contre les péripéties de la vie pour s’en sortir. En attendant son 3e album, Albert Mason MARA continue d’aligner les titres pour annoncer les couleurs de ce prochain projet qu’il décrit déjà exceptionnel. D’ici là, « Comment va » pour le plaisir des fans du messie du rap guinéen. Ecoutez !

Amadou II BARRY, chroniqueur musical
@Amadou2Barry

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top