Accueil / ACCUEIL / Musique : Le rappeur Lil Boula surprend son public avec ”M’Poussé Doni”

Musique : Le rappeur Lil Boula surprend son public avec ”M’Poussé Doni”

Le phénomène Lil Boula ne veut point prendre de temps de répit après la sortie de l’album phénomène. Pendant qu’on ne s’y attend pas, le voici qui débarque à nouveau avec un autre single. Un produit encore dansant comme il sait si bien le’ faire.

Le morceau s’intitule ‘’M’Poussé Doni’’. Sur un instrumental entraînant, coloré de sonorités africaines, Lil Boula nous envoie dans l’univers des fêtards noctambules. Ce titre est une belle peinture du mode de vie de la jeunesse actuelle qui a pour première préoccupation faire la fête, se laisser aller sans prendre la peine de se reposer. Un constat assez clair que tout le monde peut faire à travers les boîtes de nuit, les bars et autres endroits de détente à Bamako.

L’état d’esprit est intéressant : S’amuser tout en se référant au fait que la vie est un cadeau duquel on doit profiter. Mais ne pas oublier également que la prudence est une vertu qui vaut de l’or et qu’il faudrait également se reposer quand il le faut. Mélodie et flow sont très bien conciliés dans ce son. Une belle dualité présente dans l’oeuvre qui lui réfère beaucoup d’originalité.

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0