Accueil / ACCUEIL / Ego Trip : Djanii Alfa dégaine l’artillerie lourde

Ego Trip : Djanii Alfa dégaine l’artillerie lourde

Décidément, le sicario boss semble beaucoup plus inspiré quand il s’ennuie à ne rien faire en studio. Au vu de son dernier freestyle publié ce 30 mars sur sa page Facebook, on comprend à quel point le rap est la chose qu’il manie efficacement sans crainte de se casser les dents. Ego trip sans modération, punchlines à gogo, sont entre autres les ingrédients qui composent ce titre intitulé « Aucun ».

Djanii Alfa n’a toujours pas fini de faire comprendre que les autres ne font pas du rap. De titre en titre, le désormais rappeur producteur ne cesse d’impressionner comme pour dire que son titre de meilleur rappeur est toujours d’actualité.

Sa dernière sortie en date laisse les amoureux de vrai rap sous le choc de l’agressivité de cette maîtrise à l’état pure. Intitulé « Aucun », le titre est non seulement hard du début à la fin mais ne contient pas non plus de refrain. Nouvelle façon de se positionner sur une jungle rapologique désormais bondée de nouveaux talents ou réponse à ses nombreux détracteurs sur en ce moment, ce qui reste claire c’est que Djanii Alfa a encore fait fort avec « Aucun ». Écoutez !

Amadou II BARRY, chroniqueur musical
@Amadou2Barry
www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*