Home / ACCUEIL / Remix : Keyla K sur les pas de Lefa dans le titre ‘’Fais-le’’
Remix : Keyla K sur les pas de Lefa dans le titre ‘’Fais-le’’

Remix : Keyla K sur les pas de Lefa dans le titre ‘’Fais-le’’

Quand il s’agit de rap féminin, désormais plus besoin de chercher loin avec la vague de dignes ambassadrices en la matière qu’on connait depuis peu. Parmi elles, Keyla K qui ne manque pas de se démarquer à chaque apparition qu’elle effectue. La dernière en date, ‘’Fais-le’’ une reprise du titre du même nom du rappeur Lefa du célèbre groupe de rap français Sexion d’Assaut. Sorti ce 22 mars, ce concentré d’expressions rapologique est une pure merveille sonore.

Alors que le monde célèbre la femme en ce mois de mars, une autre prend la parole dans une chanson pour exprimer son talent de rappeuse confirmée. Si hier on n’imaginait pas l’équité homme et femme dans le cercle du rap guinéen, et bien aujourd’hui cette barrière tant à disparaitre au vu de la représentativité féminine qui ne cesse de croitre dans ce milieu. On dénombre d’ailleurs nombre d’entre elles qui développent une certaine complicité avec le mic qu’on pourrait se dire qu’elles ont la parfaite maitrise de cet art autrefois totalement dévolu aux mc’s des undergrounds.

Avant même son premier album, Keyla K ne passe plus par quatre chemins pour confirmer sa place de nouvelle ambassadrice du rap made in Guinea. Après Appelle-Moi, Laisse-les parler, Come-Back et plusieurs autres singles, l’artiste guinéenne s’essaie désormais à la reprise de titres étrangers. C’est le cas de ce nouveau single qui est un remix du titre ‘’Fais-le’’ de Lefa de la Sexion d’Assaut. ‘’Fais-le’’ de Keyla K est cet orage qui annonce la tempête ‘’Ma Story’’ annoncé d’ici la fin de cette année. En attendant donc cette première signature, savourez cette belle reprise de Lefa. Fais-Le !!!

Amadou II BARRY, chroniqueur musical
@Amadou2Barry

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top