Home / ACCUEIL / Show : Sayon Bamba de retour à Marseille pour présenter son nouvel album
Show : Sayon Bamba de retour à Marseille pour présenter son nouvel album
Sayon Bamba

Show : Sayon Bamba de retour à Marseille pour présenter son nouvel album

Après Conakry, c’est au tour de la ville de Marseille de recevoir Sayon Bamba pour la présentation de son album ‘’Gnogué Tombo’’ qui signifie déchetterie en français. Pour ce faire, elle donnera un concert ce vendredi 16 mars dans l’auditorium de la cité de la musique de Marseille.

Affiche Sayon Bamba

Bien qu’installée depuis quelques temps en Guinée où elle occupe d’ailleurs le poste de directrice générale de l’agence guinéenne de spectacle, Sayon Bamba semble toujours garder la ville phocéenne dans son cœur. De retour dans cette cité qui lui a presque tout offert, l’artiste guinéenne accompagnée de ses musiciens interprètera les 11 titres de son 5ème album sans oublier de nouvelles compositions telles que ‘’Femme pour toi’’, ‘’Ma sigui naya’’ et ‘’KPC’’.

L’album ‘’Gnogué Tombo’’ a été présenté le 15 juillet 2017 dans la salle Malick Condé de l’université Kofi Annan de Conakry. Au terme de ce retour à Marseille, il faut souligner que l’année 2018 s’annonce déjà chargée pour Sayon Bamba qui pourrait entamer dès juillet une tournée à Paris, Bruxelles et au Brésil. En attendant cette tournée, rendez-vous pris pour ce vendredi 16 mars dans l’auditorium de la cité de la musique de Marseille pour un voyage musique à la Sayon Bamba.

Amadou II BARRY

www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top