Home / ACCUEIL / Musique : Yemi Aladé adepte du Booty Shake dans le clip Bum Bum
Musique : Yemi Aladé adepte du Booty Shake dans le clip Bum Bum

Musique : Yemi Aladé adepte du Booty Shake dans le clip Bum Bum

A l’occasion de ses 29 ans, celle qui se fait appeler la Queen de l’afro pop a dévoilé le clip de “Bum Bum”, extrait de son dernier album Black Magic. Avec un concert live réussi à la place de Paris aux cotés de plusieurs grandes célébrités comme Charlotte Dipanda, Youssoupha ou encore MHD, Yemi Aladé continue son ascension avec le clip ‘’Bum Bum’’.

Yémi a fait ses débuts sur la musique traditionnelle avec son tube de sommeil de 2012 intitulé “Ghen Ghen Love” qui a été suivie par une série de disques impressionnants dont “Bamboo” et “Johnny”. Ce dernier est devenu une sensation virale à travers le continent et il l’a tiré à proéminence internationale comme l’une des principales exportations de chant féminin de l’Afrique.

Yemi Alade a récemment sorti son troisième album studio intitulé “Black Magic” pour ajouter à son portefeuille qui comprenait précédemment deux albums et un EP. Très fière de la richesse des éléments que composent sa musique et de sa forte identité d’une royauté féminine africaine, Yemi Alade a été décrite comme une voix forte hors d’Afrique et elle ne laisse aucun doute à ce sujet sur sa nouvelle sortie.

Le titre “Bum Bum” est une chanson de dance hall produite par V-Tek, qui a pris de l’ampleur depuis sa première apparition sur la tracklist de ce troisième Album. Dans ce clip réalisé par Sesan dans un village nigérian, Yémi et ses danseurs se déhanchent avec des accoutrements décontractés.

Suivez !

Barry Mamadou Saliou
@msaliou90

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top