Home / ACCUEIL / Gnamakalah : Le clip ‘’On dort pas dans Taco’’ sacré numéro 1 sur Trace Urban
Gnamakalah : Le clip ‘’On dort pas dans Taco’’ sacré numéro 1 sur Trace Urban
Gnamakalah

Gnamakalah : Le clip ‘’On dort pas dans Taco’’ sacré numéro 1 sur Trace Urban

Nouveau-né de la musique urbaine de Guinée, le groupe Gnamakalah vient de franchir un nouveau cap dans son ascension vers le succès. Après avoir été sur les playlists de plusieurs chaines de télévision de musiques guinéennes et africaines, le clip ‘’On dort pas dans Taco’’ du groupe vient de se positionner à la première place du Top 10 Hip Hop de cette semaine sur Trace Urban. Ce qui annonce sans doute le retour du rap guinéen sur la scène internationale.

Sorti le 26 janvier dernier, ‘’On dort pas dans Taco’’ de Gnamakalah est d’abord entré par la 9ème place du classement avant d’évoluer vers la 5ème, puis la 3ème et la 2ème place du Top 10 Hip Hop. Le chemin a été un peu long mais fructueux pour ce groupe de rap guinéen qui s’est offert cette semaine la première place de ce classement effectué tous les lundis sur Trace Urban. De quoi donner raison au label RNB Boss Musik qui a bien voulu croire au talent de ces ambassadeurs d’un rap game guinéen conscient et ouvert sur le monde.

Gnamakalah numéro 1 sur Trace Urban

Coup d’essai transformé en coup de maître pourrait-on dire pour cette belle percée de Gnamakalah dès le début sa carrière, mais la réalité est telle que le mérite revient également à la structure qui encadre et veille au grain à l’image de ce trio, puisque n’est pas donné à tout artiste d’attirer autant d’attention pour une première œuvre. Pour conforter son titre de nouveau phénomène du rap guinéen, le groupe Gnamakalah vient de finaliser un single qui sortira normalement à la fin de ce mois avant de donner lieu à un clip vidéo dont le tournage prévu le mois prochain fera suite à une sortie en grande pompe après le mois de ramadan.

En attendant ces perspectives annoncées pour très bientôt, la Guinée peut déjà être fier de ses chimps. D’ici là Gnamakalah vous donne rendez-vous à Kamsar et Sangaredi pour des séries de concerts après la fête de ramadan.

Amadou II BARRY, chroniqueur musical

www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top