Home / ACCUEIL / Wonkhai 2020 : Le navire chavire avant même 2019
Wonkhai 2020 : Le navire chavire avant même 2019
Singleton et Djanii Alfa

Wonkhai 2020 : Le navire chavire avant même 2019

Le navire s’unir ou périr au bord de l’implosion ce avant même 2019. Singleton et Djanii Alfa ne font plus parti du mouvement Wonkhai 2020. L’information est tombée au soir de ce 3 mars sur le réseau social Facebook. Pour justifier cette décision de rendre le tablier, les artistes évoquent des guerres intestines, des problèmes d’individualisme et de traîtrise au sein du collectif depuis un moment.

Fraîchement rentrés d’une tournée européenne, les désormais ex-membres du mouvement Wonkhai 2020 n’ont pas attendu longtemps pour claquer la porte. Ce qui dénote des querelles intestines qui minaient le collectif depuis quelques semaines. C’est d’abord Singleton qui s’est jeté à l’eau à 19h à travers une publication dans laquelle il dénonce une forme de trahison de la part de certain membre. 3 heures plus tard, c’est au tour de Djanii Alfa de reprendre la main pour lui aussi parler d’individualisme entre les membres.

Composé de plusieurs artistes dont Takana Zion, Singleton, Djanii Alfa et Steeve One Locks, le mouvement Wonkhai 2020 était pourtant une initiative qui suscitait énormément d’espoir chez la jeunesse guinéenne. Aujourd’hui, le slogan ”S’unir ou périr” dont le collectif défendait fièrement est mis à mal au regard de ces démissions. Qu’est ce qui s’est réellement passé à l’interne qui soit si grave au point que ces 2 membres quittent le navire ? Nous y reviendrons prochainement pour éclaircir les lanternes.

Amadou II BARRY

www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top