Dans le cadre de sa tournée européenne, le collectif Wonkhai 2020 a tenu un Show case à Cologne. Steeve One Locks, Djanii Alfa et Singleton ont tenu en haleine un public bouillant de Cologne pendant 3 heures de show non stop.
Ce Samedi 03 février dans le Club E-Feld de Cologne s’est tenu le second show du collectif Wonkhai 2020 en Europe. Organisé par Dimoh Prod, cet événement s’inscrit dans le cadre de la tournée européenne qu’a débuté le groupe le 29 décembre passé au New Moorning de Paris. Contrairement au concert de Paris, le collectif a fait un show case à Cologne dans une enceinte moins prestigieuse mais digne d’une belle et bonne ambiance avec le public.
L’honneur a été donné à l’artiste Lion de commencer le show, puis Dog Meny, Maguette Dione, avant que Steeve, Djanii Alfa et Singleton ne viennent aligner les meilleurs titres de leurs répertoires. Le public qui était en contact direct avec leurs vedettes, ne cessait de s’accrocher aux stars de la musique urbaine guinéenne.
Il faut noter que cet événement a été aussi marqué par l’absence de Takana Zion qui est en Jamaïque pour finaliser son prochain Album.
Rendez vous le 09 fevrier à Berlin pour la suite de la Tournée.
Barry Mamadou Saliou envoyé special
@msaliou90
visionjeunes.com