Accueil / ACCUEIL / Little Big Stars : A 13 ans, un guinéen impressionne Cyril Hanouna et séduit le public
Affiche Little Big Stars C8

Little Big Stars : A 13 ans, un guinéen impressionne Cyril Hanouna et séduit le public

Du bas de ses 13 ans, il speech comme un adulte aux grandes ambitions et fait déjà le show sur des plateaux télé en France. Cet adolescent aux allures de super star s’appelle Amadou Baldé et est guinéen. Il était parmi les participants de l’émission ‘’Little Big Stars’’ de Cyril Hanouna ce 21 février sur C8.

Amadou et KMerzo sur C8

Venu de Conakry en 2014 pour s’installer à Orléans avec sa mère et sa sœur, Amadou Baldé est cet adolescent qui fait parler de lui sur la toile depuis son passage dans l’émission ‘’Little Big Stars’’ de Cyril Hanouna. Arrivé en vedette bien fringué, tout frais et joliment coiffé, le jeune artiste s’est d’abord présenté au public avant de parler de ses ambitions à Cyril Hanouna. Poursuivant, Amadou a brièvement dressé le portrait de son pays la Guinée puis a adressé un message au président Emmanuel Macron. Il interprétera ensuite le titre ‘’Formidable’’ de Stromae. Belle reprise qui mettra toute l’assistance d’accord sur le talent artistique de ce petit orléanais.

Fort d’une belle plume et d’une technique de chant impressionnante pour un enfant de son âge, cet adolescent a réussi à se faire remarquer grâce à une vidéo freestyle diffusée sur YouTube alors qu’il avait à peine 10 ans. Dans cette vidéo, Amadou dénonce les guerres qui sévissent un peu partout histoire d’appeler au retour de la paix dans le monde. Depuis, cet ancien élève de lycée français Albert Camus de Conakry ne s’arrête plus sur la toile. Il enchaîne les freestyles et les tutos via sa chaîne officielle qu’il a nommé Amad TV.

Bien qu’ayant une ambition de faire carrière dans la musique, Amadou Baldé est élève en 4ème au collège Jeanne d’Arc à Orléans. Au vu de ses résultats, il faut dire qu’il s’en sort plutôt bien.  A côté de son objectif artistique, il nourrit également le rêve de devenir pédiatre plus tard. En attendant donc cela, ce petit garçon issu d’une famille de 5 enfants, ne se lasse pas d’écouter ses idoles tels que ; Black M, Stromae, Céline Dion, Christophe Mae et Soprano entre autres, ceci afin de parfaire son talent qui il faut le dire commence déjà à attirer des regards. Bon vent à Amadou Baldé !

Amadou II BARRY, chroniqueur musical

www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0