Accueil / ACCUEIL / Diaspora : Amadou Amlo élu président des promoteurs culturels de l’Allemagne
Amlo

Diaspora : Amadou Amlo élu président des promoteurs culturels de l’Allemagne

Les promoteurs culturels guinéens de l’Allemagne se sont retrouvés ce 3 février dans un espace hôtelier de Cologne en Allemagne pour composer le bureau exécutif d’une association. Une élection à l’issu de laquelle Amadou Diallo connu sous le nom de Amlo a été élu Président 

La valorisation du secteur culturel guinéen vient de la force des structures mises en place, c’est dans cette optique que les promoteurs culturels guinéens de l’Allemagne ont formé ensemble un bloc pour mieux exercer ce métier en Europe.

Les promoteurs culturels guinéens de l’Allemagne

Alors que le torchon brûlait entre certains promoteurs culturels guinéens de l’Allemagne, le promoteur de Dimoh Prod Amlo a décidé de faire une sortie musclée sur les réseaux sociaux en vue d’éclaircir certaines choses, notamment sur une affaire qui opposait l’artiste Azaya au promoteur Spike Man. Ce qui lui a certainement valu la cote lors des élections. En plus de son élection à la présidence des promoteurs culturels guinéens de l’Allemagne, Amlo a éte désigné meilleur acteur culturel 2017 par la structure Camara Prod.

 “Depuis un moment je cherche les mots pour exprimer mon ressenti mais j’y arrive pas. Ce weekend marque pour moi un autre tournant dans le monde du show biz de la diaspora guinéenne de l’Europe. J’ai été élu président de l’association des promoteurs culturels guinéens de l’Allemagne, et en même temps le meilleur acteur culturel 2017 – 2018 en Allemagne. C’est une fierté, cela prouve encore une fois de plus que je suis sur le bon chemin même si la route reste encore longue.

Trophée du meilleur acteur culturel guinéen de l’Allemagne

Je tiens a remercier tous mes amis mes collaborateurs, ma famille et tous ceux qui me soutiennent de prêt ou de loin. Je remercie Camara Prod également pour sa bravoure et son dynamisme pour le trophée, je remercie tous les promoteurs guinéens de l’Allemagne qui ont cru en moi pour être à la tête de cette structure. Cette association se bat ainsi a être un acteur incontournable de la promotion du développement durable et de l’épanouissement de la culture guinéenne. J’ose espérer qu’ensemble nous allons nous donner une fois de plus les mains pour hisser notre culture en avant. Ensemble nous serons fort, vive la Guinée, vive la culture guinéenne” s’est réjouit Amadou Diallo Amlo à la suite de son élection qui a été suivi d’une distinction honorifique.

Barry Mamadou Saliou envoyé spécial
twitter : @msaliou90
visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0