Home / ACCUEIL / Musique : Benzo casse les reins dans le clip de « Zinguer »
Musique : Benzo casse les reins dans le clip de « Zinguer »

Musique : Benzo casse les reins dans le clip de « Zinguer »

Le poulain de Xendeurs Empire vient encore de livrer une autre oeuvre qui fait danser la jeunesse africaine sur les dance floor des coins chauds de Douala, et Yaoundé. Vidéogramme déjà en rotation sur Trace Africa, ce son de Benzo est l’hymne de l’ambiance de ce mois de février et voir même de tout ce premier semestre. Le message est simple et clair : s’amuser en esquissant des pas de danse du Zingué qui est une danse emblématique du Cameroun.

Rien qu’à regarder le clip vous comprendrez directement que l’artiste Benzo via ce son a un seul objectif : vous faire oublier vos peines et vous plonger dans la joie, une joie si forte qu’elle pourrait produire en vous de l’émoi car vous serez si émoustillé de passer du bon temps en écoutant et en dansant sur cette musique qui dure seulement 3 minutes 50 secondes. Sur une musique Afrotrap décalé, les danseurs qui ont le rythme dans la peau se défoulent au max, l’ambiance est chaude, le DJ pousse le volume à fond, les baffles tonnent, tout le monde bouge, tout le monde est en train de Zinguer.

Le clip a été réalisé et livré par Mr Tcheck de Sky Star le tout produit par le jeune Label Xendeurs Empire qui ne cesse de gravir des échelons, alors faites vous plaisir, regardez le clip et partagez l’ambiance au tour de vous.

Suivez !
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=SDG0Z6To6nE

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top