Home / ACCUEIL / Les Jeuxdis’Arts attirent du monde aux Studios Kirah !
Les Jeuxdis’Arts attirent du monde aux Studios Kirah !

Les Jeuxdis’Arts attirent du monde aux Studios Kirah !

Pour sa deuxième soirée depuis sa reprise, les Jeuxdis’Arts ont reçu pour artistes invités le Parolier du Sud et Manamba Kanté. C’est un public passionné de musique mandingue et de slam qui a effectué le déplacement ce jeudi 8 février aux Studios Kirah.

Très belle soirée de spectacle aux Studios Kirah, organisée par l’Association Culturelle la Muse et l’Association les Jeux d’Arts. Le maître de cérémonie a guidé le public avec maitrise et bonne humeur, tout au long des différentes prestations des artistes.

Ensuite, place à la voix envoûtante, sensuelle Manamba Kanté qui a tenu en haleine le public avec un très beau acoustique. Accompagné de son guitariste, Manamba Kanté avec sa voix douce au timbre riche et profond, a transporté le public dans son univers, aux frontières pures et fragiles en interprétant quelques chansons de son répertoire. Après cette première partie assurée par l’épouse du Rnb Boss, le Parolier du Sud Yaya Ezail Kassé hérite de la scène du Jeuxdis’Art avant que Manamba revienne pour sa deuxième partie et clôturer les prestations de la soirée avec son époux Soul Bang’s.

Pendant près d’une heure, L’incubateur Culturel Les Studios Kirah a vécu au rythme de slameurs, ces passionnés de poésie qui ont déclamés leurs textes de manière très libre. Rien d’exceptionnel chez ces poètes Kassé et compagnie mais ce soir sur scène, ils ont réalisé leur métamorphose.

Parmi le public, un nombre important de passionnés qui aiment les mots sur les maux était au rendez-vous. Un public qui a montré tout son attachement à l’incubateur culturel Les Studios Kirah qui les invitent le jeudi 15 février à venir pour la 3ème soirée du Jeuxdis’Art.

Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top