Home / ACCUEIL / Baba Samba feat Bouba Maliba : Conakry et Bamako chantent l’amour dans « Sabö »
Baba Samba feat Bouba Maliba : Conakry et Bamako chantent l’amour dans « Sabö »
Sabö - Baba Samba feat Bouba Maliba

Baba Samba feat Bouba Maliba : Conakry et Bamako chantent l’amour dans « Sabö »

Après le titre « Fi Boudhi », Baba Samba revient avec un autre extrait de son 2ème album intitulé « Mon Honneur » dont la sortie est prévue pour le 17 mars au Palais du Peuple de Conakry. « Sabö », c’est le titre de cet extrait sorti ce 11 février, sur lequel on peut d’ailleurs retrouver le rappeur malien Bouba de Maliba Music.

Se faisant très discret ces derniers temps, l’artiste à la voix suave du label Benedi Records semble avoir repris gout aux feux des projecteurs. Pour marquer son retour, Baba Samba enchaîne les titres depuis l’annonce de la sortie de son album. Pour lever un coin du voile sur ce qu’il concocte en coulisse pour le plus grand bonheur de ses fans, l’artiste a choisi de dévoiler une de ses meilleures collaborations au compte du projet « Mon Honneur ». Pour se faire, c’est le titre « Sabö » en featuring avec Bouba de Maliba qui est à l’honneur ce 11 février sur le compte YouTube du label Benedi Records.

« Sabö » qui signifie « attend » en poular (langue locale guinéenne), est une chanson d’amour dans laquelle les 2 artistes chantent l’espoir qui renaît d’une longue attente sentimentale avant de vanter la beauté foutanienne dans toute sa splendeur. Le titre de 3 minutes et 45 secondes chanté en poular et en anglais est aussi une façon pour Baba Samba de rendre un hommage à la femme guinéenne quelques semaines avant la journée internationale de la femme. Désormais, les fans de Baba Samba ont leur petite idée de ce à quoi ils peuvent s’attendre dans l’album « Mon Honneur » qui arrive dans les bacs le 17 mars prochain.

Amadou II BARRY, chroniqueur musical

www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top