Home / ACCUEIL / Fewdhârè : Banlieuz’art livre le 2ème extrait de son nouvel album
Fewdhârè : Banlieuz’art livre le 2ème extrait de son nouvel album
Banlieuz’art - Fewdhârè

Fewdhârè : Banlieuz’art livre le 2ème extrait de son nouvel album

En marge de la sortie de son 3ème album prévue le 11 mars à venir au stade du 28 septembre, le groupe Banlieuz’art amorce la vitesse supérieure pour annoncer les couleurs de cet opus tant attendu du grand public. Pour ce faire, le duo Marcus et Salomon a sorti ce 2 février le 2ème extrait de l’album ‘’Koun Faya Koun, Kalanké’’.

A un peu plus d’un mois de la sortie du 3ème album du groupe Banlieuz’art, on en sait plus sur la qualité musicale de cet opus. Produit à caractère évasif et aux couleurs rythmées et mélodieuses est ce qui dénote de ces 2 extraits sortis dans l’intervalle de 3 semaines. Chanté exclusivement en poular, Fewdhârè évoque la patience, l’acceptation et la destinée dans le courage, le tout dans un paysage de terroir pour authentifier le titre à l’image du message véhiculé dans la chanson.

Fewdhârè est également cette nouvelle sortie de Banlieuz’art qui annonce la vague de surprises que le duo entend offrir à ses fans. Marcus s’essayant en langue poular, Salomon encore plus mélodieux que d’habitude sur des classiques traditionnels, le groupe semble n’avoir pas encore fini de surprendre ses adeptes. En attendant le prochain extrait du dernier chapitre de la saga « Koun Faya Koun » du groupe Banlieuz’art, nous vous offrons « Fewdhârè ». Le clip est signé Nette Royale. Suivez !

Amadou II BARRY, chroniqueur musical

www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top