Home / ACCUEIL / Fally Ipupa feat R. Kelly : Le Congo invite les Etats-Unis sur le titre « Nidja »
Fally Ipupa feat R. Kelly : Le Congo invite les Etats-Unis sur le titre « Nidja »
Fally Ipupa feat R. Kelly - Nidja

Fally Ipupa feat R. Kelly : Le Congo invite les Etats-Unis sur le titre « Nidja »

L’artiste congolais Fally Ipupa n’est pas près de finir de nous étonner avec son album « Tokooos ». De titres en titres, la star du moment enchaîne les tubes et les collaborations avec d’autres grosses pointures de la musique du monde. Après Booba, MHD, Aya Nakamura, Keblack et Naza, c’est au tour de l’artiste américain R. Kelly d’être invité sur l’album de Fally.

L’album « Tokoos » de Fally Ipupa poursuit son ascension de succès avec cette fois-ci la sortie du clip « Nidja » qui est une belle collaboration avec le grand R. Kelly. Sorti le 7 juillet dernier, l’album reste toujours dans le top des tendances du moment comme s’il venait à peine de sortir. Le clip très sensuel et romantique a été réalisé aux Etats-Unis dans un décor soft et glamour sous la direction de Bruce Cole et Dan Scott à l’édition.

Comme annoncé, « Nidja » a été livré au public ce 2 février via la chaîne officielle Youtube de Fally. Sans surprise, le titre a franchi en quelques heures seulement la barre des 100k vues comme on peut le constater au-dessus des milliers de commentaires positifs qu’ont bien voulu laissés les fans de l’artiste sur la toile comme preuve d’adhésion à la nouvelle sortie de Dicap la merveille. A ce rythme, on se demande si Fally Ipupa ne compte pas faire les clips de tous les titres de l’album tellement il n’est pas près de lâcher prise. Wait and see, mais en attendant découvrez « Nidja » en featuring avec R. Kelly. Regardez !

Amadou II BARRY, chroniqueur musical

www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top