Accueil / ACCUEIL / Justice : Ans T Crazy prêt à demander pardon à Saint Kauphy mais pas publiquement !
Ans T Crazy

Justice : Ans T Crazy prêt à demander pardon à Saint Kauphy mais pas publiquement !

Dans une vidéo publiée le 25 décembre sur les réseaux sociaux, l’artiste Ansoumane Traoré ‘’Ans T Crazy’’ tirait à boulet rouge sur la 13ème édition de la K7 d’or. Par la même occasion, l’artiste a traité l’opérateur culturel Saint Kauphy de tous les maux. Injures et diffamations étaient brillamment au rendez-vous. Un comportement qui à été décrié par le monde culturel guinéen ainsi que les fans de la musique urbaine. Aujourd’hui, l’auteur du morceau à succès ‘’C’est sa tête’’ a pris conscience de son acte et souhaiterait s’excuser auprès de la victime N’Faly Fofana ‘’Saint Kauphy’’ et de ses fans. La rédaction de votre quotidien numérique d’informations culturelle l’a eu au téléphone ce mercredi 31 janvier 2018. Lisez sa réaction !

« Je me suis senti coupable et même si j’ai raison cela ne valait pas le coût d’insulter la mère d’une personne. Je pense que c’est la nervosité qui m’a poussé à faire ça, tandis que je pouvais passer par d’autres moyens. Là, je souhaite tout d’abord m’excuser auprès de mes fans et leur faire savoir que ce n’est pas de mon éducation d’avoir un comportement pareil. Après une prise de conscience, je me suis décidé à demander pardon à Saint Kauphy. J’étais même prêt à aller le voir, mais il a dit à mon manager Alby que même s’il doit me pardonner, il ne veut pas me voir en face. Faire une erreur n’est pas aussi grave, mais refuser de la reconnaître, c’est ce qui est grave. Aujourd’hui, je sais que toute la Guinée sait que j’ai raison sur l’événement de la K7 d’or, mais c’est juste ma manière de réclamer mon droit qui a poser problème et je suis conscient de cela et tout autre personne bien consciente sait que mon acte est anormal. J’ai fait une prise de conscience et je souhaite vraiment aller vers Kauphy pour lui demander pardon. Demander aussi pardon à tout ceux qui me suivent, mes fans ». C’est en ces termes que l’auteur du tube ‘’C’est sa tête’’ a tenu à nous faire comprendre sa prise de conscience par rapport à ce qui lui est reproché.

Parlant des excuses publiques, Ans T Crazy nous dit au téléphone être prêt à présenter ses excuses mais pas de façon publique. « Ce que j’ai fait, je l’ai fait à Kauphy. Ce n’est pas à cause de la justice, j’ai juste fait une prise de conscience. Je suis prêt à demander pardon à Saint Kauphy de lui à moi, mais pas publiquement. Personne ne peut m’obliger à faire une vidéo où je demande pardon et que je devrais publier ensuite sur ma page, par contre je pourrai le faire volontairement. Je suis prêt à demander pardon à mes fanatiques qui sont vexés à travers mes injures. J’ai beaucoup de fanatiques un peu partout. Et sachez une chose, ce n’est pas Saint Kauphy que je mets en premier. Pour moi, la première des choses serait de m’excuser auprès de mes fanatiques », a t’il dit.

Il faut dire que l’artiste et son manager ont pris contact avec Tidiane Soumah ‘’TWM’’, Malick Kébé, Aly Léno et DJ Five pour les aider à demander pardon à Saint Kauphy. Ces derniers ont tous répondu favorablement à la demande de l’artiste.

Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0