Accueil / ACCUEIL / Concert Novelas : Azaya officialise sa relation avec Djeli kaba Bintou

Concert Novelas : Azaya officialise sa relation avec Djeli kaba Bintou

Ce vendredi 5 Janvier le concert Novelas des artistes Azaya et Djeli kaba Bintou a eu lieu dans la salle des congrès du palais du peuple. Le Messi et la BMW de la musique populaire guinéenne ont donné un concert live autour duquel ils ont officialisé leur relation. 

Après le concert dédicace de Djeli kaba Bintou au palais du peuple le 07 octobre passé, beaucoup de rumeurs circulaient autour de sa relation avec le Messi Azaya. Une relation au centre de tous les débats, les deux artistes ont décidé d’officialiser leur union autour d’un concert 100% live qu’ils ont offert a tous les fans de la musique populaire guinéenne.

public concert Novelas Azaya Djeli kaba Bintou

Azaya qui a le vent en poupe depuis la sortie de son premier opus “gnènèssouma” en avril 2015, ne cesse d’émerveiller le public guinéen. Ce franc succès lui a permis de découvrir d’autres horizons profitables pour sa carrière musicale. De single en single, il enchaîne des tournées nationales et internationales, ce qui lui a permis d’être considéré aujourd’hui comme le ”Messi” de la musique populaire de Guinée.

Sous les feux des projecteurs,  ce 5 janvier 2018  au palais du peuple, Azaya revient avec force après tant de titres pour mettre son public dans l’ambiance avec le concert appelé “Novelas Azaya & Djeli kaba Bintou”. Un concert réussi selon plusieurs observateurs, tant pour la prestation des artistes mais aussi la mobilisation du public.
Tous à l’aise sur le podium, les tourtereaux ont offert un long baisé a ce public  avant que l’interprète de ”J’aime tout chez toi” ne présente la bague de fiançaille à sa dulcinée.
Coté prestation les artistes comme Ousking, Mousto Camara, Karamba Zé, Ibro Gnamet, Abiba du Sénégal ont assuré la première partie de ce concert qui restera gravé dans la mémoire des mélomanes guinéens.
Aliou Koné
www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0