google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Guinea Urban Tour 4 : Le lauréat de Siguissa à Istanbul pour la première partie du concert
Hassani Dioubaté

Guinea Urban Tour 4 : Le lauréat de Siguissa à Istanbul pour la première partie du concert

Il a peine 19 ans, fait la terminale et a déjà 4 singles à son actif. Ce jeune n’est autre que celui qui a fait l’unanimité lors de la première édition de Siguissa organisé par le groupe de médias Hadafo. Hassani c’est son nom et il fait preuve d’une belle maturité musicale et c’est d’ailleurs raison pour laquelle il a été choisi par le jury de la finale de Siguissa. Il faut rappeler que ce jury était composé de Ablaye M’Baye du groupe Degg J Force 3, Ras Condel tout deux artistes chanteurs et Habibatou Bah comédienne.

Pour sa première fois sur une grande scène, il assurera la première partie de la 4ème édition de Guinée Urban Tour en Turquie. Hassani durant son règne assurera aussi toutes les premières parties du célèbre groupe de musique urbaine guinéenne Degg J Force 3. Comme promis, il aura également droit à la réalisation d’un album au studio Mach Allah de Meurs Libre Prod’. Enfin, il sera sur toutes les premières parties des concerts du groupe Degg J Force 3 qui se tiendront en Guinée, en Afrique, en Europe et au Canada.

Hassani est ce jeune qui est entrain de souffler un vent frais sur le monde du Rnb en Guinée, lauréat du tremplin de musique Siguissa, il est sur le point de s’amuser sur scène aux côtés de ses aînés Degg J Force 3 et Kandia Kora le 28 janvier à l’hôtel Hilton Kozyatagi.

Pour info, Hassani est arrivé à Istambul ce vendredi vers 14h30 avec une délégation composé du ministre de la culture Bantama Sow, l’artiste Kandia Kora ainsi les musiciens du groupe Degg J Force 3.

Mamadou Alpha Baldé
[email protected]

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0