Home / ACCUEIL / Guinea Urban Tour 4 : Hassani Dioubaté pour la première partie en Turquie
Guinea Urban Tour 4 : Hassani Dioubaté pour la première partie en Turquie
Hassani Dioubaté

Guinea Urban Tour 4 : Hassani Dioubaté pour la première partie en Turquie

Le label des musiques Urbaines Meurs Libre Prod Inc présente Deeg J Force 3 et Kandia Kora le 28 Janvier à Istanbul en Turquie. Pour ce premier concert de cette 4e édition le lauréat de la première édition de SIGUISSA Hassani Dioubaté aura la lourde responsabilité d’assurer la première partie avant l’arrivée des deux grandes vedettes.

Pour rappel, Guinée Urban Tour est un événement culturel permettant aux artistes guinéens de se vendre sur le plan international. La tournée Guinée Urban Tour sillonne chaque année une dizaine de villes européennes et Nord américaines.

L’amorce de cette tournée a ouvert la voie aux artistes guinéens qui pendant ces dernières années tournent un peu partout dans le monde. Une chance pour le jeune Hassani Dioubate, vainqueur de la première édition du tremplin de musique SIGUISSA organisé par le groupe Hadafo Médias, de se produire en dehors des frontières guinéennes.

A signaler que, cet événement s’inscrit en partie dans le cadre de “Dynastie Tour”, une initiative qui va conduire le groupe Deeg J Force 3 à prester dans d’autres pays tels que l’Italie, l’Allemagne, la Belgique , en Suisse, en France, en Hollande, au Canada et aux Etats-Unis à partir du mois de mai.

Mamadou Alpha Balde
[email protected]
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top