google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Wonkhai 2020 : Le collectif s’offre le New Morning pour débuter sa tournée européenne
Takana Zion au New Morning

Wonkhai 2020 : Le collectif s’offre le New Morning pour débuter sa tournée européenne

Le collectif Wonkhai 2020 était en concert ce 29 décembre au New Morning de Paris pour donner le coup d’envoi de sa tournée européenne. Takana Zion, Djanii Alfa, Singleton et Steeve One Locks se sont produit en live devant un public déchainé du début à la fin du spectacle.

Singleton et Steeve au New Morning

Pour une première fois en France, des ambassadeurs de la musique urbaine made in Guinea ont choisi une salle digne du nom et grandement renommée pour passer le message de la jeunesse guinéenne. Le collectif Wonkhai 2020 s’est en effet exprimé ce vendredi au cœur de Paris. Organisé par la structure “Club 224”, le concert a mobilisé peu de monde parmi lequel on pouvait dénombrer une foule de fanatiques de la Black Mafia qui a animé tant bien que mal le parterre du New Morning pendant plus de 4 bonnes heures.

A tour de rôle, Takana Zion, Djanii Alfa, Singleton et Steeve One Locks ont aligné les meilleurs titres de leurs répertoires pour le plus grand plaisir des spectateurs réunis dans la salle depuis 18 heures. Les vedettes de la soirée ont fait danser le public qui à son tour a entonné avec aisance et justesse toutes les chansons interprétées sur scène. L’ambiance électrique était telle qu’il a fallu plusieurs fois interrompre les prestations pour demander au public de se calmer ou de descendre de la scène.

Djanii Alfa au New Morning

En plus des fans de la musique urbaine guinéenne qui ont effectué le déplacement ce 29 décembre au New Morning, l’on a également noté la présence du reggae man ivoirien Tiken Jah Fakoly, des artistes Alpha Wess et Doura Barry, des politiciens Aliou Bah du Bloc Libéral et Macka Baldé des NFD, de plusieurs hommes de médias et de culture. De plus, il faut aussi souligner la participation scénique des artistes Baaraka de Alkebulan et de Moukby qui ont bien voulu soutenir le collectif artistiquement.

Amadou II BARRY

[email protected]

www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0