Home / ACCUEIL / 25 décembre 2017 : L’artiste ivoirienne Josey attendue à Conakry avec son diplôme !
25 décembre 2017 : L’artiste ivoirienne Josey attendue à Conakry avec son diplôme !
Affiche Josey à Conakry

25 décembre 2017 : L’artiste ivoirienne Josey attendue à Conakry avec son diplôme !

En cette fin d’année, la structure Nord Sud communication a pensé aux fans du titre ‘’Diplôme’’ en décidant de convier la star ivoirienne Josey à un concert à l’honneur de la femme guinéenne et africaine. Cet événement VIP qui se tiendra ce 25 décembre au Palm Camayenne connaîtra la participation de Khady Diop en qualité de Guest Star et de Saphir Création pour un défilé de mode.

Pour ce coup-ci, Nord Sud communication décide de jouer gros surtout quand on connait le calibre de l’auteur du titre ‘’Diplôme’’. Avec un seul tube, Josey est cette ivoirienne qui a réussi à faire parler d’elle partout en Afrique au point de devenir l’idole des femmes fortes et émancipées. Pour sa première fois en Guinée, elle a choisi l’hôtel Palm Camayenne pour célébrer la femme guinéenne et africaine.

Aux côtés de la vedette, les guinéennes Khady Diop et Saphir Création viendront s’ajouter pour colorer cette soirée sélecte. Loin d’être une simple fête à l’honneur de la femme, on note un volet humanitaire dans ce projet. De ce fait, Josey et la structure Nord Sud Communication profiteront de l’occasion pour faire un don le matin de Noël à l’orphelinat Akouna Matata qui regroupe 32 enfants.

www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top