Home / ACCUEIL / Brand New : Le Groupe Degg J Force 3 dévoile le clip ‘’Kouyé’’
Brand New : Le Groupe Degg J Force 3 dévoile le clip ‘’Kouyé’’
Degg J Force 3 - Kouyé

Brand New : Le Groupe Degg J Force 3 dévoile le clip ‘’Kouyé’’

Extrait de l’album dynastie sorti le 16 Avril sur l’esplanade du palais du peuple, Kouyé est une réalisation de 100 Mak de Nette Royal. Revivre la chaleur de votre enfance, les délires qui ont marqué vos premiers pas, tels sont les cadeaux que le groupe Degg J Force 3 vous offre dans le clip « Kouyé ».

Littéralement traduit en français, le titre de ce septième bijou audio-visuel veut dire « cache-cache ». Une manière pour les frères M’Baye Moussa et Ablaye, de raviver en vous la nostalgie de quelques folies qui ont marqué votre enfance.

Après avoir peint le quotidien de la jeunesse via le titre « Gnakry Kingdom », scandé la fierté d’appartenir à la nation guinéenne dans « Guinea love », chanté l’amour avec « A Kolon », laissé libre expression à l’ambiance festive de la plage à travers « N’Ködiwa », maintenu l’espoir dans le somptueux clip « M’évader » et déclaré sa flamme dans le tube « Bado-bado », l’album « Dynastie » revient vous livrer une autre saveur d’une étape dont la nostalgie anime toute personne.

« Kouyé », une expression qui lançait le début d’une partie de cache-cache et qui aux dires des artistes, doit rappeler en chacun de nous, l’enfant inconscient et insoucieux que l’on était et qui aujourd’hui, doit léguer un monde meilleur à ses propres progénitures.

Dans cette vidéo de 3 minutes 51 secondes, l’humour a été d’un support afin de raviver chez le téléspectateur, le fou-rire qui exprimait son innocence et sa joie de vivre. Tel est le message de votre groupe Degg J Force 3.

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top