Home / ACCUEIL / Médias : L’émission Tribune des Stars fête ses 3 ans d’existence
Médias : L’émission Tribune des Stars fête ses 3 ans d’existence
Affiche Ronde des stars

Médias : L’émission Tribune des Stars fête ses 3 ans d’existence

L’hôtel Riviera de taouyah servira de cadre, le 2 décembre prochain à la première édition de “la Ronde des stars”. Une première édition qui s’annonce riche en couleurs et qui viendra s’ajouter à ces nombreux awards qui récompensent les artistes guinéens.

À l’occasion de ses 3 ans, l’émission Tribune des stars organise la 1ère édition de ‘’la Ronde des stars’’ à l’hôtel riviera de Taouyah. Un évènement qui réunira tous les artistes qui ont eu à passer dans cette émission. Présentée par la brillante Mariam Bah, l’émission Tribune des stars reçoit un artiste vedette chaque semaine. Elle a pour vocation première de mettre en lumière la culture guinéenne à travers la chaine de télé sur laquelle elle est realisée.

La première édition de “la Ronde des stars” compte décerner des prix aux artistes et hommes de culture dans différentes catégories à savoir : La star la plus fashion, la star la plus humaniste, la star des promoteurs culturels, la star qui cartonne à chaque sortie d’album, la star qui a le plus de vue sur la page Facebook de l’émission Tribune des stars, le tube de l’année, la meilleure boite de nuit de l’année.

Il faut noter que cette soirée permettra à plusieurs stylistes d’exposer leurs créations au grand public qui effectuera le déplacement. Rendez vous pris donc pour le 02 decembre a 20h à l’hotel Riviera de Taouyah

Nous y reviendrons

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top