Home / ACCUEIL / Brand new : Big Tyger livre le clip du titre “African Woman”
Brand new : Big Tyger livre le clip du titre “African Woman”
Big Tyger - African Woman

Brand new : Big Tyger livre le clip du titre “African Woman”

Le Label Congolais Belle Rage Music vient encore de nous livrer le savoir-faire de l’un de leur talent, Big Tyger puisqu’il s’agit de lui est l’auteur du titre African Woman dont la vidéo a été livré le matin du 10/11/2017. Artiste d’expression Reggae Dancehall, Reggae Roots & Hip-hop, Big Tyger est après Teddy Benzo & Mista Lova une valeur sûre du Label Belle Rage Music qui est l’un des labels les plus capés dans le showbiz congolais.

La musique et le message

Sur un instrumental légèrement dancehall, Big Tyger fait des éloges à la femme africaine qui est son centre d’intérêt dans cette musique qui fait déjà bouger beaucoup de congolais et même d’africains et les femmes africaines raffolent pour cette chanson qui redore le blason de leur beauté et leur font se sentir telles des reines.

La vidéo

Réalisée par Big Kloz, dans cette vidéo on voit deux jolies demoiselles africaines habillées en tenues 100% africaines aux côtés de Big Tyger qui lui ne manque pas d’allure et de style dans sa prestation tout au long de ce clip qui a été tourné dans un environnement naturel sans artifice, résultat : le clip reflète la beauté du paysage Africain dans lequel vivent de jolies femmes Africaines.
Laissez-vous emporter la bonne vibe et la belle voix de Big tyger et regardez la beauté des Femmes Africaines que l’artiste met en exergue dans cette belle musique.

Kamer Urbain

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top