Home / ACCUEIL / Festival Panaf : Le groupe Degg J Force 3 invite Aisha Mansarey sur ‘’des hauts et des bas’’
Festival Panaf : Le groupe Degg J Force 3 invite Aisha Mansarey sur ‘’des hauts et des bas’’
Aisha Mansarey & Degg J Force 3

Festival Panaf : Le groupe Degg J Force 3 invite Aisha Mansarey sur ‘’des hauts et des bas’’

Le groupe Degg J Force 3 était au rendez-vous du festival Panaf ce samedi 04 Novembre à Bruxelles. Comme toutes les autres vedettes, les frères Mbaye ont tenu en haleine un public venu des quatre coins d’Europe, tout au long de la soirée.

De retour sur la scène européenne après une longue pause, le groupe Degg J Force 3 a ébloui le public du Birmingham Palace avec les tubes de son dernier album Dynastie mais aussi avec les anciens tubes. Les interprètes de Akolon ont refait surface sur le podium du festival avec le titre Gnakry Kingdom comme vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessous. Une entrée qui n’a pas laissé le public indifférent. 

Le moment qui a le plus marqué le public est la volonté du groupe Degg J Force 3 à faire appel à une artiste rap en herbe, histoire de faire savoir que le groupe Degg J Force 3 soutient les jeunes talents comme toujours.

Aisha Mansarey est cette jeune artiste qui fait du rap, elle se fraie son chemin à travers les réseaux sociaux. Elle interprète pas mal de chansons dont récemment un morceau de Kalash qui a même été reposté par l’artiste en question.

Il faut souligner que le contact entre cette jeune rappeuse et le groupe Degg J Force 3 a été établi grâce à Bangaly Diarra, promoteur de spectacle en Belgique.

Pour vous, la prestation de Degg J Force 3 !

Barry Mamadou Saliou
[email protected]
www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top