Home / ACCUEIL / Brand new : Fally Ipupa invite Keblack et Naza sur le titre ‘’Mannequin’’
Brand new : Fally Ipupa invite Keblack et Naza sur le titre ‘’Mannequin’’
Fally Ipupa feat Keblack et Naza (Mannequin)

Brand new : Fally Ipupa invite Keblack et Naza sur le titre ‘’Mannequin’’

Après la sortie de son album ‘’Tokooos’’, la star congolaise du moment Fally Ipupa continue la promotion de son 4ème projet solo. De tube en tube, il enchaine les vidéos des meilleures collaborations opérées dans l’album. C’est le cas du titre ‘’Mannequin’’ dans lequel il invite Keblack et Naza pour chanter l’amour et la femme. Le clip est disponible depuis ce 3 novembre en ligne.

Le duo inséparable Keblack et Naza vient de se retrouver sur le titre ‘’Mannequin’’ de Fally Ipupa pour une ambiance musicale à la congolaise. Comme toujours, la collaboration sonne fort à l’oreille au point de faire danser DJ Arafat et Sidiki Diabaté retrouvés dans le clip autour d’un T de belles femmes en plein défilé de mode. A l’image du titre du morceau, le clip laisse entrevoir une atmosphère chaleureuse où se bousculent charme, beauté et raffinement de mannequins en pleine osmose.  Bref, le clip s’appelle à découvrir pour ne pas dire à savourer à sa juste valeur, tellement énergie et ambiance il y’a.

A souligner que le clip ‘’Mannequin’’ est le 6ème extrait déjà disponible en version vidéo de l’album ‘’Tokooos’’. Tous certifiés tubes à succès, ces titres baignent dans les millions de vues sur YouTube et font les hits des playlists des chaines de TV de musiques africaines. A cette allure, Fally Ipupa ne semble pas près de s’arrêter dans sa quête fulgurante de succès. Vision Jeunes vous laisse profiter de ce nouvel appel de Fally Ipupa en attendant la sortie d’autres titres comme ‘’Tout le monde danse’’, ‘’Nidja’’ en feat avec R.Kelly, ‘’Esengo’’ et ‘’Champs’’.

Amadou II BARRY

[email protected]

www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top