Accueil / ACCUEIL / Musique : Une chanson pour les 20 ans de Guinée News
Une chanson pour les 20 ans de Guineenews

Musique : Une chanson pour les 20 ans de Guinée News

Pour les 20 ans d’existence du site www.guineenews.org , des artistes de la musique urbaine viennent de chanter le média dans un titre musical. Le clip vidéo de ce cadeau artistique est disponible sur le compte Youtube de Guinée News depuis le 20 octobre dernier.

Le site d’information générale Guineenews.org célèbre ce 27 et 28 octobre ses 20 ans d’existence et de service. Pour se faire, les artistes Degg J Force 3, Instinct Killers, Djanii Alfa, One Time, Bouba (Sotigui), Keyla K, Fakry, Steeve One Locks, Bouba (2HR) et Melody se sont retrouvés en studio pour chanter le média.

Le morceau enregistré à Diajef Records et arrangé par Fakry bénéficie déjà d’un clip vidéo réalisé par Bakayoko. Le clip en question est disponible sur le Youtube de Guineenews Boubahcom. Vision Jeunes vous propose ci-dessous de suivre ce cadeau musical.

Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0