Invité surprise de Kandia Kora, la star malienne Sidiki Diabaté a ravi la vedette à son ami guinéen au concours Miss Guinée France 2018 ce samedi 21 octobre à l’Espace Reuilly de Paris. Rien qu’à voir le débordement que l’entrée de Sidiki a suscité dans la salle à la différence de la partielle accalmie observée lors de la prestation de Kandia, on en déduit automatiquement que le public a été le plus emballé par la présence de l’hôte malien.
Décidemment les surprises ne marchent toujours pas comme prévu sachant que les choses peuvent tourner autrement en fin de compte. Venu avec l’intention de faire plaisir à son public majoritairement guinéen, Kandia Kora a assisté à un véritable spectacle de folie ce samedi à l’Espace Reuilly comme en témoigne la vidéo ci-dessous. Tout semblait normal jusqu’au moment où Kandia annonce avoir une surprise pour ses fans. Comme s’il savait déjà de quoi il s’agissait, le public s’est aussitôt déchainé et direction la scène pour accueillir Sidiki Diabaté qui s’était déjà annoncé lui-même depuis les coulisses.
Comme on pouvait s’y attendre, il a fallu l’intervention de la sécurité pour ramener l’ordre dans la salle et permettre aux artistes de prester normalement. Malgré tout le dispositif déployé, les vedettes ont quand même eu du mal à continuer le show au regard de la détermination des spectateurs à manifester leur joie. Résultat, une prestation écourtée par les artistes eux-mêmes histoire de permettre la continuité du programme de la soirée. En gros, Kandia Kora a vraiment fait plaisir à son public avec cette belle surprise et ce même si son invité a semblé avoir plus de côtes que lui.
Amadou II BARRY