Accueil / ACCUEIL / Miss Guinée France 2018 : La grosse surprise de l’AJGF pour les 10 ans de l’évènement
MHD au concours Miss Guinée France 2018

Miss Guinée France 2018 : La grosse surprise de l’AJGF pour les 10 ans de l’évènement

L’association des jeunes guinéens de France a célébré en grande pompe les 10 ans d’existence du concours Miss Guinée France ce samedi 21 octobre à l’Espace Reuilly de Paris. Pour marquer le pas, l’AJGF a joué gros en conviant le prince de l’Afro-Trap MHD à la soirée. Comme on pouvait s’y attendre, le public plus que surpris a été totalement emballé par cette belle surprise.

MHD à l’élection Miss Guinée France 2018

Pour marquer la 10ème édition du concours de beauté intellectuelle Miss Guinée France, l’AJGF a voulu jouer gros. Pari gagné pour les organisateurs peut-on dire à la lumière de l’effervescence constatée dans la salle en fin de soirée. Sorti de nulle part, MHD est apparu comme invité surprise ce samedi sur la scène de l’Espace Reuilly pour chanter la beauté guinéenne. Résultat, un public totalement surexcité et électrique pour un évènement jugé select au départ.

Cette édition de Miss Guinée France a également été l’occasion pour les guinéens de voir le malien Sidiki Diabaté sur scène en compagnie de son pote Kandia Kora. Pour finir les spectateurs ont eu droit au moment solennel de coupure du gâteau autour de tout le comité d’organisation ainsi que tous les membres de l’AJGF. La suite de la soirée s’est poursuivie au Khao Suay de la Bastille pour un after avec les artistes Kandia Kora et Instinct Killers.

Amadou II BARRY

[email protected]

www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0