Accueil / ACCUEIL / Concert Tekno : Rarili transforme son coup d’essai en coup de maître !
Public concert Tekno à Conakry

Concert Tekno : Rarili transforme son coup d’essai en coup de maître !

Pour la première fois, le chanteur, producteur et danseur nigérian TEKNO a donné ce 28 octobre un concert en Guinée Conakry. L’esplanade du palais du peuple a refoulé du monde pour ce premier coup d’essai de la structure Rarili. Un concert qui sera marqué par la magnifique prestation de l’artiste vedette de la soirée.

TEKNO n’a pas manqué l’occasion de s’illustrer à merveille, les spectateurs de l’esplanade du palais du peuple ont vibré à satiété aux rythmes des mélodies du chanteur. C’est une foule de fans en délire qui découvrait le phénomène TEKNO.

Kandia Kora et Tamsir ont quant à eux eu la lourde tâche de faire monter le mercure avant l’arrivée de la star. Ambiance électrique, symbiose parfaite entre l’artiste et ses fans qui reprenaient en chœur tous les tubes.  Une heure de prestation, une heure d’ambiance pour rendre TEKNO et son public de Conakry plus amoureux que jamais.

Bien que l’artiste DTM annoncé en grande pompe sur ce concert soit absent de la soirée et qu’à la place du live promis par les organisateurs au public, TEKNO s’est produit en semi live, le concert fût une réussite. Aucun dégât majeur, sauf que la gendarmerie et la sécurité civile ont encore brillé par le fait de laisser entrer des spectateurs clandestinement en les faisant sauter le mur ou en les revendant des tickets de la soirée recyclés. Un premier défi gagné par la structure RARILI qui a relevé le défi de l’organisation d’un concert digne à Conakry.

Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0